Dans le secteur de la construction mécanique, de l'électrotechnique et de la métallurgie, tu travailles, en tant que commercial, dans l'administration, le commerce, le transport, les ressources humaines, la finance et…weiterlesen
Dans le secteur de la construction mécanique, de l'électrotechnique et de la métallurgie, tu travailles, en tant que commercial, dans l'administration, le commerce, le transport, les ressources humaines, la finance et la comptabilité. Tes tâches principales sont l'organisation, la correspondance, la tenue des comptes, les contacts téléphoniques et le conseil. Ces tâches peuvent varier fortement selon le poste occupé.

Diese Lehre ist als Lehrfortsetzung nach einer Lehrvertragsauflösung möglich.

Diese Lehre ist auch als IV-Lehre möglich
Erwähne in deinem Bewerbungsschreiben, falls du dich für die Lehrfortsetzung, IV-Lehre und/oder die Lehre mit Berufsmatura bewerben möchtest.